Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AUTEUR-RÉDACTEUR

Vous êtes souvent à l’affût du mot juste ? 
Vous êtes parfois en panne d’idée ? 
Vous pensez ne pas avoir le temps ? 

Je serai ravi d’être votre HOMME DE PLUME !

JG-initiales-C.jpeg

MES SPÉCIALITÉS — 
- dextérité culturelle aux sources de l’air du temps pour rédiger l’essai ou la biographie qui vous trotte dans la tête 
- réactivité conceptuelle pour le positionnement de marques et/ou d’événements 
- fibre institutionnelle et marketing, au gré de vos codes de langage

MES RÉFÉRENCES — 
- réalisation d’une quarantaine d’ouvrages chez des éditeurs réputés 
- conception-rédaction pour des agences, institutions et personnalités 
- dix ans d’expérience comme collaborateurs d’élus locaux et parlementaires

MON SAVOIR-FAIRE — 
- maîtrise des divers styles d’écriture : articles, chartes graphiques ou éditoriales, chroniques pour sites internet, communiqués de presse, discours, essais, notes stratégiques, réécriture, romans, story-telling 
- réalisation d’argumentaires ciblés et de plans de campagne 
- capacité d’adaptation à vos missions, en urgence comme en sagesse

MON SAVOIR-VIVRE — 
- adaptation à vos délais, à votre style… et à votre humeur 
- élève de Maître Boileau : « vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage » 
- humilité et simplicité : ni vanité d’auteur ni délire d’artiste

MA DEVISE

JG-devise.jpeg

Vous souhaitez consulter mon CV ?

Cf. ce fichier PDF — JG-CV-Off.pdf

Mes tarifs de plume ? c'est sur demande... 

jacques.gimard@orange.fr

Les commentaires sont fermés.