Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EN PASSANT PAR LA PROVENCE...

Si vous passez en Provence, venez me retrouver, un soir, au cours de "la Nuit des Écrivains".

Rencontres littéraires, tables rondes, lectures, dédicaces dans de charmants villages des Alpes-Maritimes.

Je vous présenterai mes derniers ouvrages :

- le vendredi 21 juillet à Saint-Martin-Vésubie

- le samedi 22 juillet à Auron

- le dimanche 23 juillet à Tourette-Levens

À bientôt

Pour tout savoir sur ces animations :
http://www.cote.azur.fr/actualites/info_detente---decouverte_litterature_7938.htm

medium_img673.7.jpg


medium_img467.3.jpg

Commentaires

  • Bonjour,

    pour information peut-être d'intérêt, la commune de Tourette-Levens qu tu visites le 23 juillet, habrite un photographe, auteur de plusieurs ouvrages touristiques, du nom de Valéry d'amboise -que j'ai eu en contact sur eBay,c'est son job d'appoint -pseudo valeryroger si je me souviens, vendeur de CD classiques, jazz et ses guides -. Je ne dérange pas plus, bonne continuation !
    Amicalement
    FA

Les commentaires sont fermés.