Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SUR RTL LUNDI MATIN...

medium_rtlbis.2.gif

Lundi 26 juin, de 9H10 à 10H30, retrouvez-moi sur RTL, auprès de Nagui, dans l'émission "Place au soleil", au cours de laquelle sera présenté mon dernier ouvrage "Nos vacances à la mer" (éditions Le Pré aux Clercs)

Une émission-jeu avec un beau séjour à la clef : La Martinique !...

medium_img673.6.jpg

Commentaires

  • Beaucoup de bruit autour des vacances à la mer!!! Félicitations.
    J'aime assez les réponses à Proust.

    Bon courage pour votre émission de lundi, même s'il ne s'agit peut-être pas de courage mais plutôt d'une concentration d'à-propos!

    A bientôt,

    Marie

  • " nos vacances à la mer", il est encore temps d'y songer, qq semaines av un nouveau départ...
    Souvenirs bien "ancrés" de séjours réguliers tous les étés, d'1 mois, en Bretagne... crêpes de Locronan, festivals celtiques, Pointe du Raz, impressionnants navires au port de Brest, cimetières de bateaux survolés de mouettes...
    Chaque été on allait voir la mer,avec ma mère, mon père, mon frère...de la même façon que MR.Jonaz...
    Notre bibliothèque ne va pas tarder à s'offrir votre ouvrage pour le plus grand plaisir de tous!

Les commentaires sont fermés.